Vos gestionnaires de bonne humeur

Écoute et relationnel d’abord

 

L’équipe 100 % féminine d’Admin&Paie vous dévoile les coulisses de l’entreprise. Venez à la rencontre de ce duo de choc, des expertes multi-tâches pouvant intervenir sur chacun des dossiers gérés.

L'équipe féminine Admin&Paie

Les missions et valeurs d'Admin&Paie

Missions et Valeurs

Ecoute : pour vous connaître, une rencontre s’impose. Partager la même vision de l’entreprise, de la gestion d’une équipe c’est essentiel.

Contact : nous sommes joignables à tout instant. Mais nous sommes aux abonnés absents lorsque l’on travaille sur vos dossiers !

Personnalisation : la solution que l’on vous propose est toujours sur-mesure. Vous ne recevrez jamais un courriel type, mais toujours individualisé. Car votre entreprise est unique.

  Toujours dans la bonne humeur. Vous faire profiter de notre expertise pour faire grandir votre
activité est un plaisir quotidien !

Historique de l'entreprise Admin&Paie

Isabelle et la paie… une vraie histoire

     

    Isabelle Dias, fondatrice d'Admin&Paie

    Depuis son bac + 3 en alternance, Isabelle vit dans l’univers de la paie… comme un poisson dans l’eau. Ses nombreuses expériences en entreprises enrichissent ses connaissances de la gestion de la paie, mais aussi de l’administration du personnel, des logiciels métier…

    En 2013, elle se lance un nouveau challenge, sortir des rails du salariat. Elle créé Admin&Paie avec une ambition : apporter son savoir-faire en paie et RH aux Tpe, Pme essonniennes, bien souvent en délicatesse avec les paies et contrats de travail.

    Son premier client est son ancien employeur, un franchisé en restauration rapide. Puis viennent les experts comptables… Une petite affaire qui roule. En 2019, Léa  rejoint Isabelle.

    résumé les passions d'Isabelle

    Et sinon ?

    Que fait Isabelle en dehors de rêver de fiches de paie ?

    De la cuisine pour se concentrer. Parlez-lui de sa recette préférée, le Poulet Gaston Gérard. Et nager pour se détendre… Quand on vous parlait de poisson dans l’eau !

    Léa Massonneau, associée Admin&Paie

    Léa déniche des aides pour vous

       

      recherches des aides

      2019, Admin&Paie s’étoffe avec l’arrivée de Léa, qui devient associée début 2023.

      « Je ne voulais pas nécessairement prendre un collaborateur ayant de l’expérience en paie, gestion du personnel, confie Isabelle. Je voulais recruter une personne ayant les mêmes valeurs que moi ».

      Léa est également passée par l’alternance mais en comptabilité et management des Pme. Elle apporte ses 10 ans d’expérience en management, relations clients dans la restauration. Ecouter, échanger, faire passer des messages pas toujours faciles à entendre… elle sait faire.

      Léa est passionnée par ce nouveau métier. Elle est la spécialiste des aides, des traitements informatiques, le dénicheur des aides à l’emploi, des spécificités de l’activité à temps partiel…

      résumé les passions de Léa...

       

      Et sinon ?

      Les loisirs de Léa ?

      Le jardinage, les grandes balades pour s’oxygéner
      la tête,
      oublier règles et carcans du quotidien.

      Léa Massonneau, associée Admin&Paie

      Gestionnaire de paie et du personnel
      c’est avant tout apporter des solutions aux chefs d’entreprises qui n’ont pas les moyens, ressources ou temps pour gérer ces missions en interne. Venez nous rencontrer, nous pouvons sûrement vous aider.
      . La team .